La correction numérique optimisée pour votre système audio

La correction numérique permet d'améliorer considérablement la qualité de reproduction d'un système audio. Avec le développement de la dématérialisation, son utilisation est facilitée et devient un "must". Nous pensons que les solutions actuelles ne permettent pas d'exploiter tout le potentiel d'une telle correction : avec les solutions logicielles, l'utilisateur peut être confronté à un trop grand nombre de paramètres et en ce qui concerne les solutions intégrées, la qualité de la conversion numérique / analogique est en général moins bonne qu'avec un DAC hifi de qualité. 

L'interaction entre les enceintes et la salle d'écoute est un phénomène complexe et l'exploitation "manuelle" et détaillée des mesures permet d'obtenir un meilleur résultat par rapport à un algorithme automatisé. 

C'est pourquoi nous avons créé ce service :

  • Vous prenez en charge les étapes faciles : faire des mesures et profitez de votre "nouveau" système
  • Nous nous occupons de l'étape complexe qui conduit aux filtres optimaux

Sur la base de vos mesures, nous générons la correction adaptée


Test gratuit

Vous pouvez tester gratuitement notre service : choisissez un extrait musical et nous générons la version corrigée pour vous permettre de comparer

Abordable, Puissante, Flexible

Notre solution avancée et unique de correction vous permet d'obtenir le plus haut niveau de réalisme possible avec votre système : équilibre tonal parfait, respect du rythme et image sonore au plus haut niveau.
Comme notre solution est flexible nous pouvons intégrer des demandes spécifiques comme l'intégration de filtres répartiteurs pour les systèmes actifs multi-voies.


L'unique solution combinant réduction de diaphonie et correction d'enceintes / salle