Nos clients témoignent

Comments: 3
  • #3

    Sylvain07 (Monday, 12 March 2018 07:29)

    Mon installation, et ma pièce d'écoute, étaient de bonne qualité, sans être hors de prix. Eh bien, le bon en avant avec ces corrections est tout simplement extraordinaire ! deux effets principaux : d'abord, disparition de toute dureté ou stridence sur les aigûs, en plus de l'atténuation attendue des résonances gênantes dans les graves. Et ensuite, disparition des enceintes acoustiques ! car la scène devient plus large que l'espacement des enceintes, les ambiances de salle apparaissent dans toute leur profondeur. Le tout procure le sentiment merveilleux, apaisant, d'écouter une prestation musicale et pas une "chaîne". C'est - de loin - le meilleur apport que je n'ai jamais fait à mon système. Indispensable !

  • #2

    Sylvain (Tuesday, 08 August 2017 19:27)

    Auparavant je réalisais moi même mes corrections acoustiques à l'aide Rew et Rephase que j'envoyais ensuite dans TinySqueeze. Lorsque j'ai essayé les corrections proposées par home audio fidelity j'ai franchi un cap dans la reproduction musicale. En effet la scène sonore est plus profonde avec un étagement des plans sonores tout à fait remarquable et des timbres superbes.

    Je suis depuis peu passé sur Roon et un Sotm SMS-200 et la qualité de la correction proposée est toujours au rendez-vous.
    Impossible de revenir en arrière!

  • #1

    Bear (Friday, 09 June 2017 23:34)

    Cela fait plusieurs mois que j'utilise les corrections proposées ici. J'ai donc eu le temps d'apprécier tous les avantages de sa méthode par rapport aux méthodes de habituelles que je connais bien. La version sans correction de diaphonie donne déjà une profondeur très intéressante à l'image sonore. Mais lorsque l'on passe à la correction avec diaphonie, le résultat est simplement magique. On a la sensation de voir les musiciens devant soi au point de pouvoir les toucher.
    Le retour en arrière vers un système de correction classique est difficile, tellement cette correction est addictive.